Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Des partenariats pour faire avancer les infrastructures

Des partenariats pour faire avancer les infrastructures
Daniel Feeny / 104,7

Daniel Feeny veut faire avancer rapidement les projets d'infrastructures en loisir et en sport.

Il ne veut pas seulement s'attaquer aux grandes infrastructures, mais aussi aux plus petites.

Pour y parvenir, il souhaite l'implication des organismes locaux et du secteur privée.

Ces avenues font partie du futur de la Ville de Gatineau selon le candidat à la mairie.

Les partenaires, les organismes, les associations de résidents qui veulent des changements rapides sur leurs terrains, bien qu'ils viennent me rencontrer. [...] Arriver avec des partenaires, des façons de rendre le projet le plus rapidement possible, la ville sera au rendez-vous.

Reprise d'idées

Daniel Feeny prétend que des adversaires politiques reprennent ces idées.

Dans une vidéo sur ses réseaux sociaux, il accuse notamment Stéphane Bisson d'aller dans le même sens que lui en logement et concernant le tramway.

En point de presse aujourd'hui, il a rappelé que monsieur Bisson était de la Coalition pour un tramway et qu'il s'y oppose maintenant si la Ville doit dépenser pour ce projet.

Daniel Feeny lui a lancé cette flèche.

Pour quelqu'un qui a vendu des maisons pas mal toute sa vie, qui a vendu des propriétés de d'autres personnes de façon régulière, c'est un réflexe qui revient assez rapidement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00