Aller au contenu

La foudre frappe une résidence du secteur du Plateau

La foudre frappe une résidence du secteur du Plateau
Maison touchée par la foudre / Cogeco Média

Une maison récente de 2 étages située dans le secteur du Plateau à Hull a été frappée par la foudre ce matin.

La foudre a frappé directement sur la toiture de cette maison en rangée, provoquant des dommages majeurs à la propriété.

Les occupants de la maison étaient présents lors de l'événement, et ce sont les voisins qui les ont prévenus que le feu était pris sur la toiture.

Dans une entrevue au 104,7 Outaouais, le propriétaire de la maison, Mériau Tachum, avoue que ce phénomène est très rare...

Quand je m'entretenais tout à l'heure avec le chef de pompier, il m'a dit que c'est des choses qui arrivent comme.....  C'est vraiment assez rare, j'ai parlé avec l'assureur qui me disait qu'en 9 ans c'est la deuxième fois qu'il vit cet événement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00