Aller au contenu
50e édition

38 000 coureurs au Marathon international d'Ottawa

38 000 coureurs au Marathon international d'Ottawa
Archives Marathon d'Ottawa / Marathon d'Ottawa

Plus de 38 mille coureurs se sont donnés rendez-vous samedi dans la capitale fédérale alors que se déroulait la 50e édition du Marathon international d'Ottawa.

Le nombre d'inscription a connu un bond important, il y en a eu 10 mille de plus que l'an dernier.

Ce sont des Africains qui ont occupé les 3 places du podium masculin.  Les deux meilleurs temps ont été réussi par deux Éthiopiens alors qu'un Kényan est monté sur la 3e marche.

Chez les femmes également ce sont des athlètes éthiopiennes qui ont réussi les deux meilleurs temps.  C'est une canadienne qui est montée sur la troisième marche du podium.

L'organisation du Marathon espère que la ville de Gatineau sera éventuellement intégrée au parcours du Marathon annuel. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00