Aller au contenu

Une femme heurtée par un véhicule avec des blessures potentiellement mortelles

Une femme heurtée par un véhicule avec des blessures potentiellement mortelles
ambulance / Archives 104,7 Outaouais

Une femme a été transportée vers un hôpital d'Ottawa avec des blessures potentiellement mortelles après avoir été heurtée par un véhicule à Barrhaven, selon les ambulanciers d'Ottawa. 

L'incident s'est produit sur Strandherd Drive et Longfields Drive vers 21 h 10 jeudi. 

Les ambulanciers paramédicaux d'Ottawa ont donner des soins à la piétonne sur les lieux pour des blessures graves avant de la transporter à l'hôpital avec des blessures potentiellement mortelles. 

Aucune autre information n'a été divulguée.

Le Service de police d'Ottawa a annoncé sur les réseaux sociaux la fermeture des voies en direction est de Strandherd Drive entre l'avenue Riocan et Longfields Drive en raison de la collision. 

La route a été rouverte ce matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00