Aller au contenu
Val-des-Monts

Un suspect de violence conjugale recherché par la police

Un suspect de violence conjugale recherché par la police
Police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais / MRC des Collines-de-l'Outaouais

Un homme impliqué dans un dossier de violence conjugale à Val-des-Monts est recherché par le Service de sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais. 

Une importante opération policière s'est déroulée hier dans le secteur St-Pierre-de-Wakefield.

Les policiers tentaient alors de localiser l'individu de 33 ans en lien avec un évènement de violence conjugale survenu en matinée. 

Comme l'homme s'était enfui dans la forêt derrière la résidence, le corps de police a fait appel à l'unité canine de la Sûreté du Québec et a confiné les enfants de l'école de la Colline, située à proximité, par mesure préventive. 

L'opération de recherche a pris fin vers 16h sans que l'individu ait été localisé. 

La police indique poursuivre son enquête, mais précise que rien ne laisse croire que le suspect pourrait s'en prendre à d'autres personnes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00