Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Des rues fermées sans dépenser pour les policiers

Des rues fermées sans dépenser pour les policiers
Maude Marquis-Bissonnette / 104,7

Avis aux automobilistes, une portion de la rue Bisson dans le secteur Hull sera fermé devant l'école du Lac-des-Fées chaque jeudi, et ce, jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Il s'agit d'une portion de rue sécurisée pour favoriser le déplacement des élèves et le jeu libre dans la rue.

La cheffe d'Action Gatineau et candidate à la mairie, Maude Marquis-Bissonnette, était sur place pour l'inauguration.

Elle aimerait voir plus d'initiatives de ce genre, mais chaque fois, des coûts doivent être déboursés pour la présence policière.

C'est la même chose pour la fermeture de rues lors d'un événement.

Elle veut aussi des aménagements transitoires qui consistent à avoir des délimitations claires entre l'espace réservé aux transports actifs et aux véhicules.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00