Aller au contenu
Route 321 direction Nord

Accident mortel à St-André-Avellin

Accident mortel à St-André-Avellin
Sureté du Québec / Cogeco Nouvelles

Un accident de la route a fait un mort cette nuit à St-André-Avellin dans la Petite-Nation.

Les services d'urgence ont été appelés vers 1h15 sur la route 321 Nord près du chemin Lebel pour une sortie de route impliquant un seul véhicule à bord duquel prenaient place deux occupants.

Les services de premiers répondants ont été requis pour extirper les personnes qui étaient prisonnières dans la voiture.

La sergente Camille Savoie de la Sureté du Québec.

Ils ont tous deux été transportés vers un centre hospitalier où malheureusement le décès du passager, qui est un septuagénaire, a été constaté.  Quant à la conductrice, une femme dans la soixantaine, elle a subi de graves blessures mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Les enquêteurs de la Sureté du Québec ont dû fermer la route 321 dans les deux directions pour faire la lumière sur les circonstances de la sortie de route.  

La fatigue pourrait avoir joué un rôle dans cet accident.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00