Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

Olive Kamanyana veut attirer le tourisme culturel

Olive Kamanyana veut attirer le tourisme culturel
Olive Kamanyana, candidate à la mairie / Cogeco Média

L'ex-conseillère et candidate à la mairie, Olive Kamanyana, veut attirer davantage de touristes culturels à Gatineau.

Madame Kamanyana croit que la solution au problème de rétention des visiteurs dans la région d'Ottawa-Gatineau doit passer par la création de circuits culturels. 

De tels circuits inciteraient par exemple les visiteurs du Parlement à fréquenter d'autres attractions du côté de l'Outaouais.

Le fait qu'on ait une proximité avec Ottawa... Les gens viennent et retournent à Ottawa très très rapidement.... Ben profitons-en, les gens qui vont visiter la colline parlementaire, qu'ils viennent ici !   Faisons un circuit.  En fait, intéressons-les, reprenons-les pour leur offrir des choses.   

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00