Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

Feeny veut des équipes spéciales à Gatineau

Feeny veut des équipes spéciales à Gatineau
Daniel Feeny, candidat à la mairie / Cogeco Nouvelles

Le candidat à la mairie, Daniel Feeny, promet la création d'une équipe spécialisée en pavage parmi les employés de la ville. 

Selon lui, la ville doit systématiquement recourir à la sous-traitance pour la réalisation de travaux de pavage puisque la ville ne dispose pas des équipements nécessaires. 

Daniel Feeny promet de créer une équipe interne de spécialistes en pavage ainsi que la mise en place de conditions de travail compétitives qui surpassent celles des autres villes.

J'veux équiper la ville d'une équipe spécialisée en pavage.  Arrêtons de donner ça en appel d'offre.  De un, les appels d'offre sortent trop tard, les prix sont souvent trop élevés.  De le faire à l'interne, avec des spécialistes bien formés, une équipe créée dans les six prochains mois du mandat, bien ça pourrait faire une différence.

Daniel Feeny promet également de s'attaquer au problème de coloration de l'eau qui affecte certains secteurs de la municipalité.

Le candidat croit qu'on pourrait accélérer le remplacement des conduites vieillissantes en créant une équipe spécialisée en qualité de l'eau.  

Celle-ci aurait le mandat d'analyser les besoins et proposer un plan de réfection des conduites et des égouts avec des méthodes modernes.

Une des avancées technologiques serait la mise en ligne d'un tableau de bord informatisé accessible sur le site de la ville qui permettrait aux citoyens de prendre connaissance en temps réel de la planification et de l'évolution des différents travaux sur le territoire.

Alors pour moi, de faire un tableau, de l'étirer dans le temps c'est une chose.  D'informer les citoyens pour savoir quand exactement dans leur secteur ce sera réglé c'en est une autre.  Et ça c'est entre autre une des mesures que je veux mettre en place.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00