Aller au contenu

La participation de Greg Fergus à un évènemen soulève encore des questionnements

La participation de Greg Fergus à un évènemen soulève encore des questionnements
Greg Fergus, président de la Chambre des communes / Facebook - Greg Fergus

La participation du président de la Chambre des communes, Greg Fergus, a un évènement suscite à nouveau des questionnements. 

Le Journal de Montréal indique que le député libéral de Hull-Aylmer sera en vedette lors d'un rassemblement organisé par l'association de sa circonscription, qui se déroulera à Gatineau le 4 juin prochain. 

Sur le site web du Parti libéral du Canada, l'évènement est décrit comme une occasion en or d'échanger avec d'autres libéraux pour parler de l'avenir du pays. 

Or, le président de la Chambre des communes n'a pas le droit de participer à des évènements partisans, mais le greffier n'aurait émis aucune inquiétude puisque celui-ci aura lieu dans sa propre circonscription. 

Cela n'a pas empêché le whip adjoint des conservateurs de réclamer la démission de Greg Fergus, lui qui a déjà commis deux bourdes semblables depuis son arrivée en poste en octobre 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00