Aller au contenu
Collision frontale sur l'A-50

Un quatrième accident mortel en seulement trois mois

Un quatrième accident mortel en seulement trois mois
Sûreté du Québec / Archives 104,7

L'autoroute 50 a tristement de nouveau été le théâtre d'un accident mortel hier. 

Une collision frontale s'est produite dans le secteur de Grenville-sur-la-rouge, dans les Laurentides, vers 17h15, faisant six blesssés alros que deux autres se trouvent toujours dans un état critique laissant craindre pour leur vie.

L'autoroute 50 a dû être fermée à la circulation pendant plusieurs heures pour permettre aux enquêteurs de déterminer les causes et circonstances de l'accident. 

Pour une raison inexpliquée, une berline circulant en direction est aurait dévié de sa voie. Par conséquent, une collision frontale est survenue avec une berline qui circulait, quant à elle, en direction ouest. Un début d'incendie a pu être observé. Les quatre passagers dans la berline qui circulait en direction ouest ont subi des blessures graves nous laissant craindre pour leur vie. Quant aux passagers de l'autre berline, ils ont subi des blessures sérieuses, mais leur vie n'est pas en danger.

Il s'agit du quatrième accident mortel à survenir depuis le mois de mars sur cette route surnommée l'autoroute de la mort. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00