Aller au contenu
Ligue nationale

Craig Berube nommé entraîneur-chef des Maple Leafs

Craig Berube nommé entraîneur-chef des Maple Leafs
Craig Berube / Jonathan Kozub NHLI/Getty Images

Craig Berube est le nouvel entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto. La formation de la LNH en a fait l'annonce vendredi après-midi.

Selon divers source, il serait lié à l'équipe avec un contrat d'une urée de quatre ans. Il remplace ainsi Sheldon Keefe, congédié la semaine dernière, après l'élimination des Maple Leafs en sept matchs face aux Bruins de Boston au premier tour éliminatoire.

Berube a été entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie et des Blues de St-Louis, avec lesquelles il a remporté la coupe Stanley en 2019.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00