Aller au contenu

Quatre résidents du Québec arrêtés à Ottawa pour véhicule volé

Quatre résidents du Québec arrêtés à Ottawa pour véhicule volé
Vol de véhicule / Archives 104,7 Outaouais

Le Service de police d'Ottawa a porté plusieurs accusations contre quatre résidents du Québec impliqués dans le vol organisé d'automobiles. 

En février 2024, les policiers ont été appelés à intervenir près des rues Isabella et Elgin après qu'un citoyen ait signalé le vol de son véhicule.

L'enquête a révélé que le conducteur de la dépanneuse était lié à un réseau de vol de véhicules basé à Montréal.

Marc-Antoine Messier, Nathane Pellerin, Félix Proulx et Jeremy Major ont été inculpés de diverses infractions liées au vol de véhicules.

Major est toujours en liberté et est recherché par les autorités. 

Les trois hommes appréhendés comparaîtront devant les tribunaux ultérieurement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00