Aller au contenu

Un nombre importants de coyotes ont été aperçus à Gatineau

Un nombre importants de coyotes ont été aperçus à Gatineau
Coyotes / Pixabay

Attention à vos animaux de compagnie quand vous les laisser se promener à l'extérieur.

Un nombre importants de coyotes ont été aperçus par les citoyens de Gatineau selon la Direction de la gestion de la Faune.

Bien qu'il soit trop tôt pour tirer des conclusions, l'année 2024 pourrait battre un record du nombre de signalements.

Le biologiste Yanick Charette est responsable des animaux à fourrure au ministère de la faune à Gatineau. Il affirme que la tendance à la hausse est visible dans plusieurs régions du Québec

Pour être bien honnête cette année, on a plusieurs mentions d'observations de coyotes. J'ai des collègues à la grandeur du Québec qui reçoivent des mentions d'observations de coyotes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00