Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Maude Marquis-Bissonnette veut travailler pour l'inclusion

Maude Marquis-Bissonnette veut travailler pour l'inclusion
Maude Marquis-Bissonnette / 104,7

Maude Marquis-Bissonnette veut poursuivre les efforts en terme d'inclusion à Gatineau.

La cheffe d'Action Gatineau aimerait ramener le projet de centre multiculturel.

Elle veut en faire un espace de rencontre, mais aussi, possiblement avoir un service d'accueil où un employé de la Ville pourrait expliquer le fonctionnement de la Ville comme la collecte de déchets.

Maude Marquis-Bissonnette aimerait aussi que les critères d'embauche à la Ville soient moins rigides pour aider à atteindre un seuil d'équité semblable à la population.

Des fois par exemple, ça prend un BACC en loisirs pour appliquer à un poste au service des loisirs, mais mettons, un BACC en administration avec 10 ans, dans le service des loisirs, ce n'est pas suffisant. Donc, ça, c'est rigide. Des fois, des gens vont avoir des diplômes, des compétences, vont être qualifiés, ils vont avoir de l'expérience et il faut être capable de leur faire leur place.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00