Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Yves Ducharme tire encore à boulets rouges sur Action Gatineau

Yves Ducharme tire encore à boulets rouges sur Action Gatineau
Yves Ducharme / Cogeco Media

Yves Ducharme a une fois de plus attaqué sans retenu Action Gatineau et leurs années au pouvoir.

Cette fois-ci, le candidat à la mairie parlait d'habitation où il propose des solutions pour accélérer la mise en place de projets.

Il veut notamment avoir un consultant externe qui analyserait les règlement qu'il juge de vieillots et qui bloquent le développement.

Monsieur Ducharme souhaite aussi diminuer le nombre de restrictions architecturales autour d'un bâtiment, avoir du zonage incitatif et un recours à la sous-traitance pour les travaux d'ingénierie.

Il a aussi rappelé que selon ses calculs, Action Gatineau aurait bloqué 1978 unités de logement dans les 30 derniers mois.

Yves Ducharme veut aussi une bonne discussion avec l'administration.

J'attends de regarder tout ça avec la direction générale, avoir une discussion franche, ouverte et sérieuse avec le directeur général qui je crois a de nombreuses qualités, mais la il doit savoir que je vais surveiller son dos.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00