Aller au contenu

La fin du système de paie Phénix approche

La fin du système de paie Phénix approche
Parlement d'Ottawa / Cogeco Média

La fin du système de paie Phénix approche.

C'est ce que rapporte aujourd'hui Radio-Canada.

En plus de coûter 4 milliards aux Canadiens, il aura causé des problèmes de paie pour des centaines de milliers de fonctionnaires depuis sa mise sur pied en 2016.

Dans le budget fédéral, Ottawa prévoit 135 millions pour l'amélioration du système de paie et la poursuite d'une solution de remplacement.

Le système Dayforce doit remplacer Phénix dans les prochaines années et le montant prévu servira au développement du nouveau système.

Dayforce est utilisé notamment par les gouvernement de l'Ontario et de la Californie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00