Aller au contenu

Les demandes d'inscription et de correction à la liste électorale dès le 21 mai

Les demandes d'inscription et de correction à la liste électorale dès le 21 mai
Élection partielle / Pixabay

La commission de révision de Gatineau recevra les demandes d'inscription et de correction à la liste électorale les 21 et 22 mai 2024. 

Pour voter lors de l'élection municipale, il est nécessaire d'être inscrit sur la liste électorale. Les avis d'inscription ont été envoyés par la Ville de Gatineau dans la semaine du 13 mai.

Les électeurs non inscrits ou n'ayant pas reçu l'avis peuvent se rendre aux bureaux de la commission de révision les 21 et 22 mai.

Depuis l'introduction de la liste électorale permanente du Québec, il n'y a plus de recensement pour l'inscription des électeurs, donc il est important que chacun vérifie son inscription sur le site d'Élections Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30