Aller au contenu

D'après Daniel Champagne l'allocation ne fait pas de sens

D'après Daniel Champagne l'allocation ne fait pas de sens
Daniel Champagne / Ville de Gatineau

Ce matin Le droit révélait que France Bélisle a pu toucher une rondelette somme en allocations de départ, malgré sa démission.

D'après Daniel Champagne, maire de Gatineau, cette allocation n'est pas un scandale.

Monsieur Champagne a tout de même exprimé son désaccord par rapport à la perte de l'allocation si un conseiller décide de se présenter à la mairie.

Tout conseiller qui démissionne de leur poste pour poursuivre leur engagement politique à un niveau supérieur perd automatiquement, gagnant ou perdant de leur élection, l'allocation de départ.

Pour Daniel Champagne cette allocation ne fait aucun sens.

Sur la question de madame Bélisle, il n'y a pas de scandale, c'est conforme à la réglementation. Sur les allocations comme telles moi je crois qu'on exagère quand on dit aux gens si vous voulez poursuivre votre engagement politique a un niveau supérieur au sein même de la municipalité vous devez faire le compromis de tout laisser sur la table... Ça ne fait pas de sens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct