Aller au contenu

L’entreprise Devcore lève le campement

L’entreprise Devcore lève le campement
Campement Devcore / Archives 104,7 Outaouais

C'est à peu près le retour à la case départ aujourd'hui, pour les itinérants qui séjournent sur le site de l'aréna Guertin.

L’entreprise Devcore lève le campement, alors que toute l'infrastructure qui a été mise en place pour les sans-abris est démantelée.

Nancy Martineau de Devcore est impliquée dans ce projet de tentes depuis le tout début.

Elle, tout comme les itinérants, sont déçus et inquiets pour la tournure des choses…

Nous on a laisser aux campeurs tout ce qui était possible pour eux de garder... Pour nous ce n’était pas une option d'enlever les toits sur la tête des gens. Donc on a changé les 4 fenêtres par des moustiquaires, on a offert aussi des Bach blanches au lieu des noirs pour mettre sur la tente pour diminuer la chaleur cet été. Alors les tentes restent là, ce qui part c'est l'électricité, les toilettes, les clôtures et les intervenants.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00