Aller au contenu

Un présumé agresseur sexuel a été arrêté hier

Un présumé agresseur sexuel a été arrêté hier
Dastaan Noor / SPVG

Un présumé agresseur sexuel est dans la mire de la police de Gatineau.

Dastaan Noor, un résident de Smith Falls, a été arrêté hier, et il doit comparaître aujourd'hui à Gatineau en lien avec des crimes de nature sexuelle.

L'homme de 38 ans fait face à des accusations d'agression sexuelle, d'obtention de services sexuels moyennant rétribution, de harcèlement criminel et de voies de fait.

La police de Gatineau refuse de dévoiler dans quel contexte les agressions se seraient produites, mais elle publie la photo de l'accusé pour retracer d'autres victimes potentielles.

 Les éléments d'enquête nous portent à croire qu'il pourrait avoir d'autres victimes probablement des femmes d'age adulte du Québec et de l'Ontario. On ne peut pas entrer dans les détails pour le moment considérant le processus judiciaire qui va s'en suivre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00