Aller au contenu
Ottawa

Décès de l'ancienne conseillère municipale Diane Deans

Décès de l'ancienne conseillère municipale Diane Deans
Diane Deans / Facebook

À Ottawa, le conseil municipal pleure le décès d'une de leur ancienne collègue. 

Diane Deans, qui a été conseillère municipale pendant de nombreuses années, est décédée mardi des suites d'une bataille de cinq ans contre le cancer des ovaires.

C'est sa famille qui en a fait l'annonce, précisant qu'elle est partie paisiblement, à la maison, entourée de ses proches. 

Diane Deans a siégé pendant 28 ans à Ottawa, représentant notamment les citoyens de Gloucester-Southgate de 1994 à 2022. 

Les témoignages à la suite de son décès ont été nombreux. Le maire d'Ottawa, Mark Sutcliffe, l'a notamment décrite comme une pionnière pour de nombreuses femmes en politique. 

Il a partagé sa volonté de renommer le Centre communautaire de Greenboro en son honneur. 

Les funérailles de Diane Deans auront lieu le 25 mai prochain au Infinity Convention Center d'Ottawa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00