Aller au contenu

Des allocations de départ de plus de 100 000$ pour France Bélisle

Des allocations de départ de plus de 100 000$ pour France Bélisle
France Bélisle, ex-mairesse de Gatineau / Archives (104,7)

L'ex-mairesse de Gatineau, France Bélisle, a pu toucher une rondelette somme en allocations de départ, malgré sa démission.

C'est ce que révèle Le Droit ce matin. 

La mairesse démissionnaire s'est adressée à la Commission municipale du Québec en mars dernier pour déterminer si elle avait accès au versement de l'allocation de départ et de l'allocation de transition, prévues dans la règlementation municipale. 

Après une rencontre à huit clos, le CMQ a répondu par l'affirmative, permettant à France Bélisle d'obtenir un montant de 113 961$ en allocations de départ. 

Dans sa décision, dont les justifications du départ de la mairesse sont demeurées confidentielles, la commission municipale précise que France Bélisle a dû démontrer que sa démission était justifiée par des raisons familiales sérieuses ou par un problème de santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00