Aller au contenu
Itinérance

Dernier jour du campement protégé

Dernier jour du campement protégé
Tentes chauffées / 104,7

Les clôtures qui entourent les tentes chauffées sur le site Guertin seront retirés mercredi.

Les usagers des tentes pourront les garder et la zone de tolérance restera, et ce, même pour les roulottes pour le moment.

La Ville est confiante d'avoir un bloc sanitaire alternatif et on continue de travailler avec l'entreprise Devcore pour le projet de minimaisons de type conteneur sur le site l'automne prochain.

Le Collectif régional de lutte à l'itinérance en Outaouais, le CRIO, demande aussi d'établir d'autres zones de tolérance, notamment dans le secteur Gatineau, mais on veut s'assurer que tout est en place à Guertin d'abord.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00