Aller au contenu

La Ville d'Ottawa commémore le Jour de l'indépendance d'Israël

La Ville d'Ottawa commémore le Jour de l'indépendance d'Israël
Israël / Archives 104,7 Outaouais

La Ville d'Ottawa a finalement choisi de commémorer le Jour de l'indépendance d'Israël à l'hôtel de ville, malgré avoir initialement annulé la cérémonie publique. 

Une cérémonie privée, organisée en collaboration avec la Fédération juive d'Ottawa, a eu lieu à l'intérieur de l'édifice municipal. 

Le drapeau israélien a été hissé discrètement tôt le matin devant l'hôtel de ville. 

Des mesures de sécurité importantes étaient en place, avec des barricades et une forte présence policière pour éviter tout incident.

 Des manifestants propalestiniens et des contre-manifestants pro-israéliens se sont rassemblés devant l'édifice municipal, exprimant leurs opinions de manière pacifique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30