Aller au contenu
Cyberpirate de Gatineau

Revenu Québec veut faire annuler la vente de sa maison

Revenu Québec veut faire annuler la vente de sa maison
Sébastien Vachon-Desjardins / Facebook

Revenu Québec veut mettre la main sur la résidence du cyberpirate gatinois, Sébastien Vachon-Desjardins. 

L'homme, qui purge présentement une peine de 20 ans de prison aux États-Unis, a récemment vendu à rabais sa maison de Gatineau à ses parents. 

Le Journal de Montréal précise toutefois que le fisc cherche à faire annuler la vente. 

Revenu Québec estime que le Gatinois a usé de subterfuges afin de conserver la résidence à l'abri des créanciers puisqu'il doit plus de 9 millions de dollars en impôts impayés. 

Rappelons que Sébastien Vachon-Desjardins a été arrêté à son domicile en janvier 2021. Il est aujourd'hui connu comme l'un des plus prolifiques cyberpirate de son époque.

Il aurait fait une dizaine de victimes au Canada alors que ses cyberattaques aux États-Unis auraient permis de rapporter en bitcoins l'équivalent de 29 millions de dollars canadiens. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00