Aller au contenu

Un Gatinois de 26 dans la mire de l'AMF

Un Gatinois de 26 dans la mire de l'AMF
Vincent Latreille et sa McLaren / Facebook Vincent Latreille

Un Gatinois de 26 ans est dans la mire de l'Autorité des marchés financiers. 

Le Journal de Montréal raconte ce matin l'histoire de Vincent Latreille, qui se vante d'être le plus jeune propriétaire d'une voiture de marque McLaren au Québec. 

L'AMF le soupçonne toutefois d'avoir soutiré 1,5 millions de dollars à 160 investisseurs. 

Vincent Latreille et ses collaborateurs sont derrière le site web tradingeasy.tech, une plateforme d'investissements basés sur la cryptomonnaie où ils laissaient croire à des rendements de 79% par année, soit 10 fois plus que ce proposent les banques. 

Une bonne partie de l'argent versé par les investisseurs se serait toutefois retrouvée dans des comptes bancaires personnels, selon une décision du Tribunal administratif des marchés financiers rendue au début du mois de mai.

Vincent Latreille ne fait face à aucune accusation pour l'instant, mais il est soupçonné d'avoir commis plusieurs manquements.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00