Aller au contenu
Des pilules cachées dans du pain

Possible tentative d'empoisonnement de chiens à Ottawa

Possible tentative d'empoisonnement de chiens à Ottawa
Un bébé chien / Image libre de droit

La police d'Ottawa enquête sur une possible tentative d'empoisonnement de chiens dans le secteur Orléans. 

Hier après-midi, un citoyen a d'abord constaté que plusieurs morceaux de pains avaient été lancés au sol dans un secteur gazonné particulièrement fréquenté par les chiens, près du croissant Rolling Meadow. 

Après vérification, ils s'avèrent que des pilules avaient été glissés à l'intérieur des morceaux de pains. 

La police d'Ottawa croit que celles-ci contenaient une substance toxique pour les chiens. 

Des enquêteurs ont été envoyés sur les lieux afin de rencontrer des témoins et recueillir des preuves alors qu'une enquête a été lancée. 

Des équipes de la ville ont également nettoyé les lieux afin de s'assurer que les chiens puissent y circuler sans danger pour leur santé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct