Aller au contenu
UQO

Deux doctorats honorifiques remis au groupe Les Cowboys Fringants

Deux doctorats honorifiques remis au groupe Les Cowboys Fringants
Les membres du groupe Les Cowboys Fringants lors de la cérémonie de remise / Facebook

L'Université du Québec en Outaouais a remis hier deux doctorats honorifiques aux membres du groupe Les Cowboys Fringants. 

Le premier a été remis aux quatre membres fondateurs du groupe, soit le regretté Karl Tremblay, Marie-Annick Lépine, Jean-François Pauzé et Jérôme Dupras, qui est également professeur au Département des sciences naturelles de l'UQO. 

Un doctorat honorifique a également été remis à titre posthume à Karl Tremblay, décédé des suites d'un cancer de la prostate en novembre dernier. 

Karl Tremblay était un être d'émotion et de conviction. Un artiste dévoué. L'idole d'une génération.

Les membres du groupe ont d'ailleurs été touchés par ce geste, dont sa conjointe, Marie-Annick Lépine. 

J'aurais aimé voir mon gros avec un toge. Je crois que s'il est là en ce moment et qu'il nous regarde, il est fier. Fier de nous, fier de lui aussi.

Voyez la cérémonie de remise au complet sur la page Facebook de l'Université du Québec en Outaouais: 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00