Aller au contenu
Gatineau mairie 2024

Maude Marquis-Bissonnette veut rendre les Gatinois fiers

Maude Marquis-Bissonnette veut rendre les Gatinois fiers
Maude Marquis-Bissonnette / 104,7

Maude Marquis-Bissonnette veut ramener une fierté aux citoyens d'habiter à Gatineau.

Pour y parvenir, la cheffe d'Action Gatineau compterait sur le développement économique des artères commerciales des différents secteurs.

Elle veut notamment baisser le coût de la piétonnisation des rues pour des événements.

Elle raconte que l'événement «Sucre le bec» à Aylmer n'a pa pu fermer la rue récemment.

Ça n'a pas été possible, parce que en fait, c'est comme si la Ville facture le coût des policiers à l'association commerciale qui n'ont pas tant de sous que ça.

Maude Marquis-Bissonnette veut aussi réduire la taxe pour les petits commerces, pérenniser et bonifier le Fonds de soutien à l'animation et à la revitalisation, ainsi que mieux aider financièrement les artistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00