Aller au contenu

Olive Kamanyana réagit à l'appui de France Bélisle à l'endroit de Daniel Feeny

Olive Kamanyana réagit à l'appui de France Bélisle à l'endroit de Daniel Feeny
Olive Kamanyana / Cogeco Media

L'ex mairesse France Bélisle sur de son mutisme dans les médias sociaux…

Pour la première fois depuis son départ de la mairie, elle prend position très clairement en faveur de son ancien attaché de presse, Daniel Feeny, qui est dorénavent candidat à la mairie.

Et la candidate Olive  a réagit à cet appui de France Bélisle à l'endroit de Daniel Feeny.

Olive Kamanyana a affirmé tout à l'heure qu'elle croit que cet témoigne d'un manque de confiance de la part du candidat Daniel Feeny. 

Monsieur Feeny n'a pas confiance en sa campagne et il a besoin de quelqu'un pour revigorer​​​ sa campagne et si c'est le cas et bien ce n'est pas une bonne idée parce que madame l'ex-mairesse est partie parce qu'elle avait de la difficulté à travailler et monsieur Feeny travaillait dans son équipe... Si monsieur Feeny était si bon que ça, il aurait aidé l'ex-mairesse à rester.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30