Aller au contenu

Un autre centre de santé d'Ottawa refuse les patients québécois

Un autre centre de santé d'Ottawa refuse les patients québécois
Centre de médecine familiale Bruyère / Cogeco Media

Le 104,7 Outaouais a appris que le Centre de médecine familiale Elizabeth-Bruyère refusera systématiquement les patients du Québec dans les prochains jours.

Ce sont plusieurs centaines, sinon, des milliers de patients qui ont reçu une lettre du Centre de médecine familiale Bruyère et qui se retrouveront sans médecin de famille, et sans suivi médical.

D'autres hôpitaux et centres de santé à Ottawa ont déjà commencé à serrer la vis aux patients québécois.

L'organisme Action Santé Outaouais, et son directeur Mathieu Charbonneau, déplore qu'encore une fois les patients de l'Outaouais soient  laissés-pour-compte…

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00