Aller au contenu
Élections Gatineau 2024

France Bélisle donne son appui à Daniel Feeny

France Bélisle donne son appui à Daniel Feeny
France Bélisle, ancienne mairesse de Gatineau / Capture d'écran

L'ancienne mairesse de Gatineau est brièvement sortie de son silence dans lequel elle est plongée depuis sa démission pour appuyer un candidat dans la course à la mairie. 

France Bélisle a adressé en fin de semaine une courte vidéo à son ex-directeur des communications, Daniel Feeny. 

Sans s'adresser directement aux Gatinois, elle assure au candidat indépendant qu'il aura son vote le 9 juin prochain. 

Tu peux compter sur mon vote parce que je suis une fille loyale, je te connais bien, mais ce n'est pas juste par loyauté que je suis là. C'est parce que ta candidature, elle est riche. Ce que je te souhaite dans les prochaines semaines, c'est que les Gatinois et les Gatinoises apprennent à te découvrir. Dans ta candidature, ils vont voir un homme engagé, un homme de services publics, donc au service de la communauté, qui est là pour les bonnes raisons.

Rappelons que Daniel Feeny est arrivé en cinquième position dans le sondage Segma Recherche/104,7 Outaouais avec 7% des intentions de vote. 

Voyez la vidéo complète ici:

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à