Aller au contenu

21 constats d'infraction en 1 heure à l'intersection de St-Joseph et St-Raymond

21 constats d'infraction en 1 heure à l'intersection de St-Joseph et St-Raymond
21 constats d'infraction en 1 heure à l'intersection de St-Joseph et St-Raymond / SPVG

21 constats d'infraction ont été donnés par le service de police de Gatineau mardi dernier à l'aide de drones, pour interblocage dans l'heure de pointe à l'intersection des boulevards Saint-Joseph et Saint-Raymond.

En un peu moins d'une heure, les policiers ont remis 21 constats d'infraction pour avoir effectué un changement de voie dans une intersection ou pour s'être engagés dans une intersection alors qu'il n'y avait pas assez d'espace pour ne pas la bloquer. 

Deux autres constats ont aussi été remis à des conducteurs pour d'autres infractions au Code de la Sécurité routière.

La police rappelle que même dans le trafic, il faut respecter le Code de sécurité routière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00