Aller au contenu

Un million de cigarettes non estampillées saisies

Un million de cigarettes non estampillées saisies
Un million de cigarettes non estampillées saisies / GRC

Lors d'un contrôle routier sur l'autoroute 417 en Ontario, la GRC a saisi un million de cigarettes non estampillées, mettant fin aux ambitions lucratives d'un individu. 

Une camionnette transportant 110 cartons de cigarettes a été arrêtée, et un résident de L'Île-Perrot, au Québec, a été appréhendé. 

L'accusé fait face à plusieurs charges, notamment la possession de tabac non estampillé et la conduite d'un véhicule avec du cannabis à portée. 

La GRC souligne que la contrebande de tabac représente un problème majeur au Canada, alimentant le crime et privant les gouvernements de recettes fiscales. 

Les amendes pour la vente de cigarettes non estampillées peuvent atteindre jusqu'à 500 000 $.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct