Aller au contenu
Place du Portage III

Possible exposition à l'amiante sur un chantier

Possible exposition à l'amiante sur un chantier
Place du Portage III / C. Boucher and J. Dufresne, Parcs Canada

Des fonctionnaires fédéraux se sont butés à une porte barrée lors de leur arrivée au bureau ce matin. 

C'est que les tours A1 et A2 de la Place du Portage III sont fermées pour la journée. 

Les fonctionnaires ont reçu un avis qui indique que Services publics et Approvisionnement Canada a été informé hier d'une possible exposition à l'amiante sur un chantier de travail.

Le ministère a donc décidé de fermer les deux édifices pour la journée par mesure de prudence, le temps que des tests soient effectués. 

Les employés ont été invités à réserver un autre espace de travail pour la journée ou à travailler à distance pour la journée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30