Aller au contenu

Une autre résidence de Gatineau visée par des allégations de négligence

Une autre résidence de Gatineau visée par des allégations de négligence
Une personne aînée / Image libre de droit

Une autre résidence privée pour aînés de Gatineau est visée par des allégations de négligence. 

Cette fois, c'est la Villa des Brises, située dans le secteur Hull, qui se retrouve au cœur d'une enquête du quotidien Le Droit. 

C'est un ancien résident de l'endroit, Steve Connolly, qui a notamment sonné l'alarme, affirmant que les patients étaient souvent laissés à eux-mêmes lorsqu'ils réclamaient de l'aide. 

Steve Connolly a affirmé au Droit qu'il n'oubliera jamais les appels de détresse d'Aliner Besner, une résidente de l'endroit dont le décès fait l'objet d'une enquête du coroner. 

La famille de la dame de 95 ans a d'ailleurs envoyée une plainte à la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CISSS de l'Outaouais, affirmant avoir été préoccupée par l'attitude du personnel de la résidence. 

Tant le CISSSO que la direction de la Villa des Brises disent de leur côté travailler ensemble pour s'assurer du bien-être des résidents. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00