Aller au contenu
Mort d'un adolescent à Ottawa

Le suspect maintenant accusé de meurtre au premier degré

Le suspect maintenant accusé de meurtre au premier degré
Police d'Ottawa / Archives

L'homme de 18 ans arrêté la semaine dernière à la suite de l'agression d'un élève d'une école secondaire d'Ottawa fait maintenant face à une accusation de meurtre au premier degré. 

C'est ce qu'a confirmé hier l'unité des homicides du Service de police d'Ottawa. 

Ibrahim Ocal, qui faisait jusqu'à maintenant face à des accusations de voies de fait graves et d'agression armée, doit comparaître aujourd'hui. 

Rappelons qu'un adolescent de 15 ans est mort à la suite d'une altercation dans un immeuble à bureaux de la Ville d'Ottawa. 

La victime, Ellis Smith, fréquentait l'école secondaire Sir Guy Carleton, dans le secteur Nepean. Il a succombé à ses blessures au cours du week-end. 

Le suspect dans cette affaire ne fréquentait pas la même école que la victime. Les motifs du crime demeurent inconnus. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00