Aller au contenu

Une pétition contre la taxe additionnelle sur l'immatriculation

Une pétition contre la taxe additionnelle sur l'immatriculation
Pétition contre la taxe sur l'immatriculation / Cogeco Media

L'idée de taxer davantage les automobilistes de Gatineau pour financer le transport en commun incite une résidente de Gatineau à partir en croisade..

La dame à l'origine de la pétition contre la taxe additionnelle sur l'immatriculation à Gatineau, Suzanne Bisson, multiplie les initiatives pour inciter les gens à signer le document en ligne.

Un total de 440 personnes ont signé la pétition sur change.org jusqu'ici.

Madame Bisson précise que les gens sont farouchement opposés à l'augmentation des coûts de l'immatriculation de 60 $ en 2025, et de 30 $ en 2026.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00