Aller au contenu
Élection partielle

Une deuxième candidat dans le district Carrefour-de-l'Hôpital

Une deuxième candidat dans le district Carrefour-de-l'Hôpital
Maison du citoyen / Archives 104,7

Une deuxième personne confirmera cet après-midi sa candidature pour le poste de conseillère municipale dans le district Carrefour-de-l'Hôpital à Gatineau. 

Il s'agit de Marie-Pier Lacroix, une résidente du quartier depuis plus de 20 ans.

La mère de trois enfants, qui fera l'annonce officielle de sa candidature à 14h15 devant la Maison du citoyen, se présentera comme candidate indépendante. 

Par communiqué, Marie-Pier Lacroix affirme être profondément attachée au quartier et à ses résidents et être déterminée à les représenter au conseil municipal. 

Il s'agit de la deuxième personne à se présenter dans ce district laissé vacant par la conseillère Olive Kamanyana, qui se présente à la mairie de Gatineau. 

L'urbaniste de formation Catherine Craig-St-Louis a déjà confirmé sa candidature. 

L'élection partielle dans le quartier Carrefour-de-l'Hôpital aura lieu le 9 juin, tout comme celle pour la mairie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct