Aller au contenu
Faits divers

Trois personnes arrêtées après un cas de rage au volant

Trois personnes arrêtées après un cas de rage au volant
SPVG / 104,7

Un cas de rage au volant s'est mal terminé hier soir dans le secteur Aylmer.

Et selon ce que le 104,7 Outaouais a appris, il n'est pas impossible que la victime de ce cas de rage au volant, qui a subit de sérieuses blessures, soit aussi accusée dans cette affaire.

Ce cas de rage au volant est survenu peu après 19 heures hier soir.

Un motocycliste et un automobiliste en seraient venus aux coups, alors que leurs véhicules se sont immobilisés sur le terrain du Centre commercial les Galeries d'Aylmer.

Plusieurs témoins ont vu la scène.

Celui qui a été blessé, l'automobiliste de 52 ans  a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Selon la police de Gatineau, 3 personnes pourraient devoir faire face à des accusations, dont un pour agression armée. Même la victime ne serait pas sans reproche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00