Aller au contenu
Incendie à Ottawa

Une femme dans un état critique; deux animaux perdent la vie

Une femme dans un état critique; deux animaux perdent la vie
Incendie à Ottawa / Scott Stilborn/Jean Lalonde

Une femme est dans un état critique à la suite d'un grave incendie survenu hier soir à Ottawa. 

Les flammes se sont déclarés vers 19h dans un appartement situé au quatrième étage d'un immeuble à logements de la rue Booth, près des Plaines LeBreton. 

Les pompiers ont dû forcer la porte de l'unité pour entrer. Ils ont alors découvert une femme inconsciente.

Elle a été transportée à l'hôpital en raison de la fumée inhalée. Selon CTV News, elle était dans un état grave au moment de son transport. 

Deux chiens et un chat ont également été retrouvés inconscients dans le logement. Seulement un chien a pu être réanimé par les pompiers alors que les deux autres animaux sont décédés.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00