Aller au contenu
Pont Alonzo

Ça coûte cher couper le trafic!

Ça coûte cher couper le trafic!
Police MRC des Collines / MRC des Collines

La police de la MRC des Collines continue d'avoir à l'œil les automobilistes tricheurs qui contournent les règlements pour accéder au pont Alonzo pendant l'heure de pointe l'après-midi.

Les policiers ont effectué une opération de surveillance mercredi dans le secteur du pont Alonzo afin de s’assurer que les automobilistes respectaient la signalisation routière. 

Plusieurs automobilistes essaient de gagner du temps en effectuant des manœuvres d’évitement qui, elles, viennent frustrer tous ceux et celles qui attendent patiemment leur tour pour traverser le pont.

11 conducteurs ont été interpellés et ceux-ci ont reçu des constats oscillants entre 176 $ et 504 $.

D'autres opérations du même genre seront effectuées au cours des prochaines semaines. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à