Aller au contenu
Accident de la route

Un bris d'aqueduc important bloque le boulevard Lorrain

Un bris d'aqueduc important bloque le boulevard Lorrain
Borne-fontaine en cause du bris d'aqueduc / 104,7 Outaouais

Un accident de la route inusité vers 9h15 ce matin a eu des conséquences sérieuses et fâcheuses.

Un véhicule a heurté une borne-fontaine en bordure du boulevard Lorrain. Conséquence; l'impact a provoqué un bris d'aqueduc majeur qui a donné du fil à retordre aux employés de la Ville de Gatineau.

Le boulevard Lorrain entre le boulevard St-René Est et la rue Hamel est complètement fermée à la circulation en raison de ce bris d'aqueduc.

L'école du Bois Joli a même fermé ses portes pour le reste de la journée.

Une résidente qui habite près du lieu de l'incident avoue avoir été surprise par la scène qui se déroulait.

«À neuf heures ce matin, j'ai commencé à entendre du bruit, donc je me demandais ce qui se passait. Quand j'ai vu une rivière en bas de la côte, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Je plains ceux qui habitent en bas de la côte, parce que j'ai vu une dame qui s'inquiétait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct