Aller au contenu
99 km/h au dessus de la limite permise

199 km/h sur la 417 à Ottawa

199 km/h sur la 417 à Ottawa
Radar OPP / OPP

Si vous avez été dépassé par une fusée hier soir, en circulant sur l'autoroute 417...….sachez que la fusée avait ...4 roues..

La Police provinciale de l'Ontario a révélé qu'un conducteur d'Ottawa fait face à des accusations après avoir été surpris à une vitesse de……. 199 km/h sur un tronçon d'autoroute où la limite est à 100 kilomètre/heure.

L'automobiliste a été intercepté près de la Promenade Moodie à Ottawa.

«Des vitesses comme celle-là sont extrêmement dangereuses», a déclaré la Police provinciale sur le réseau X.

L'homme fait face à des accusations de conduite dangereuse. 

L'accusation comprend la suspension de son permis pour 30 jours, ainsi que la mise au rancart du véhicule pendant 14 jours

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30