Aller au contenu
Annonce aujourd'hui

3 jours par semaine en présentiel

3 jours par semaine en présentiel
Parlement fédéral, Ottawa. / Cogeco Média

C'est donc aujourd'hui que le Secrétariat du Conseil du Trésor annoncerait ce qu'il entend faire avec l'organisation de la semaine de travail des fonctionnaires fédéraux.

Selon ce qu'a appris le quotidien Le Droit, le fédéral annoncera aujourd'hui que la semaine de travail sera uniformisée partout au gouvernement et que les fonctionnaires devront être présents 3 jours par semaine.  

Cette mesure devrait prendre effet en septembre prochain.

L'annonce serait d'ailleurs faite par le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines du Conseil du trésor, mais en l'absence de la présidente du Conseil, Anita Anand.  

L'Alliance de la fonction publique a demandé en vain une rencontre spéciale avec la présidente du Conseil du Trésor.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:28
0:00
11:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30