Aller au contenu
Démission hôpital de Hull

Démission d'une infirmière à Hull

Démission d'une infirmière à Hull
Hôpital de Hull / 104,7 Outaouais

Une infirmière à bout de souffle de l'Hôpital de Hull a remis sa démission.

Celle qui veut garder l'anonymat par crainte de représailles a décidé de quitter pour le privé après 6 ans à travailler dans le système public.

Selon l'infirmière rencontrée par TVA-Nouvelles, le manque de personnel est si grave qu'elle croit qu'il aurait pu mener au décès de certains patients.

La femme de 25 ans affirme avoir tenté de parler à la direction à plusieurs reprises pour que des changements soient apportés notamment dans la composition des équipes.

Le CISSS de l'Outaouais confirme avoir reçu 144 démissions d'infirmières pour la période 2023-2024.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00