Aller au contenu

Des bouteilles bannies dans des écoles de l'Outaouais

Des bouteilles bannies dans des écoles de l'Outaouais
Bouteille en acier inoxydable / Image libre de droit - Pixabay

Des bouteilles d'eau solides en acier inoxydable sont dorénavant interdites dans deux écoles de l'Outaouais.

Le Droit rapporte que les écoles de la Colline et du Sommet, à Val-des-Monts, sont allés de l'avant à la suite d'une recommandation de la CNESST en raison d'incidents violents.

On craint que ces bouteilles servent de projectiles, donc elles seront prohibées.

Bien que ce règlement peut sembler drastique, la présidente du syndicat de l'enseignement en Outaouais, Nathalie Gauthier, reconnait que la violence est en hausse dans les écoles.

C'est de plus en plus sérieux comme situation. Il y a quelques années, ce n'était pas le genre de comportement qu'on pouvait observer dans les classes, mais maintenant c'est fréquent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00