Aller au contenu
La cheffe doit retirer son chapeau

Pas de coiffe de plumes chez Air Canada!

Pas de coiffe de plumes chez Air Canada!
Cindy Woodhouse Nepinak / Facebook

La cheffe nationale de l'Assemblée des Premières Nations, Cindy Woodhouse Nepinak, déplore sur les réseaux sociaux qu'elle a dû retirer sa coiffe traditionnelle dans un avion d'Air Canada.

Mme Woodhouse Nepinak soutient qu'Air Canada devrait se doter d'un protocole pour accueillir les Autochtones, afin qu'ils ne soient pas «harcelés» lorsqu'ils transportent des objets sacrés. 

De passage à Bromont pour une annonce, le premier ministre Justin Trudeau a dit déplorer l'incident

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:51
0:00
4:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00