Aller au contenu
Gatineau

Une escouade des plaques ontariennes officiellement demandée

Une escouade des plaques ontariennes officiellement demandée
Edmond Leclerc / 104,7

La STO veut sévir contre les automobilistes québécois qui s'immatriculent en Ontario.

Le conseil d'administration de la société de transport a demandé à la ville, par voie de résolution, de faire front commun pour exiger du gouvernement du Québec qu'il s'attaque au problème.

Il s'agit d'un enjeu qui ne date pas d'hier et qui entraine des pertes financières importantes pour la STO qui perçoit des redevances sur les immatriculations des résidents de l'Outaouais.

On souhaiterait que Québec mette sur pied une escouade spécialisée pour identifier et sévir contre les automobilistes plaqués en Ontario.

En entrevue avec Michel Langevin, le conseiller municipal Edmond Leclerc a affirmé que Québec aurait tout avantage à agir puisque les pertes financières les affectent aussi.

0:00
10:52
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Langevin

Chronique juridique avec Me Benoit Duclos du cabinet Duclos société d’avocats
Scarlett Johansson n'est pas contente. A-t-on copié sa voix?
La pêche et les articles de pêche en vedette dans la Chaloupe
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30